Recherche

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Publié par le
Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence média ZenithOptimedia.

  • Imprimer

Mennen (groupe L'Oréal) mise sur la viralité dans sa dernière campagne digitale pour promouvoir son stick déodorant Contrôle H24. La marque française de produits cosmétiques pour hommes a fait appel à l'Agence H et l'agence média ZenithOptimedia pour créer l'événement sur Dailymotion. La stratégie repose sur la technique du surfing-telling, un procédé consistant à additionner plusieurs vidéos qui apparaissent à l'écran l'une après l'autre et qui racontent une histoire. Le but de l'opération est de développer une relation de proximité avec sa cible : les hommes de 25 à 49 ans.

La campagne démarre sur Dailymotion lorsque Mennen permet aux internautes d’assister au tournage du spot TV de son stick déodorant Contrôle H24, quand un incident intervient. Le déodorant a été dérobé. L’internaute se trouve alors entraîné avec le régisseur dans une folle course-poursuite sur le Net. D’Eurosport à RMC, en passant par PizzaHut ou Facebook, l’internaute est transporté à travers plusieurs sites à la poursuite du voleur de stick...

Pour admirer la campagne du stick déodorant Contrôle H24 de Mennen, cliquer ici. Surprises au rendez-vous !

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]