Recherche

Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Publié par le
Objectif buzz sur la toile pour Mennen

Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence média ZenithOptimedia.

  • Imprimer

Mennen (groupe L'Oréal) mise sur la viralité dans sa dernière campagne digitale pour promouvoir son stick déodorant Contrôle H24. La marque française de produits cosmétiques pour hommes a fait appel à l'Agence H et l'agence média ZenithOptimedia pour créer l'événement sur Dailymotion. La stratégie repose sur la technique du surfing-telling, un procédé consistant à additionner plusieurs vidéos qui apparaissent à l'écran l'une après l'autre et qui racontent une histoire. Le but de l'opération est de développer une relation de proximité avec sa cible : les hommes de 25 à 49 ans.

La campagne démarre sur Dailymotion lorsque Mennen permet aux internautes d’assister au tournage du spot TV de son stick déodorant Contrôle H24, quand un incident intervient. Le déodorant a été dérobé. L’internaute se trouve alors entraîné avec le régisseur dans une folle course-poursuite sur le Net. D’Eurosport à RMC, en passant par PizzaHut ou Facebook, l’internaute est transporté à travers plusieurs sites à la poursuite du voleur de stick...

Pour admirer la campagne du stick déodorant Contrôle H24 de Mennen, cliquer ici. Surprises au rendez-vous !

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]