Recherche

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Publié par le
Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!

  • Imprimer

L'opération "Fruit of the Year 2010" avait commencé début septembre 2010 et tenu en haleine plus d'un million de fans sur Facebook. Pendant plus de deux mois en effet, les fans ont pu voter sur  Facebook, et  ont fini par élire Ramon Tafraise comme le "Fruit of the Year 2010".  

Après avoir défilé en Cadillac sur les Champs-Elysées, Ramon a droit à un spot TV à sa gloire, qui sera diffusé sur les écrans à partir du 28 octobre. 

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.