Recherche

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Publié par le
Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!

  • Imprimer

L'opération "Fruit of the Year 2010" avait commencé début septembre 2010 et tenu en haleine plus d'un million de fans sur Facebook. Pendant plus de deux mois en effet, les fans ont pu voter sur  Facebook, et  ont fini par élire Ramon Tafraise comme le "Fruit of the Year 2010".  

Après avoir défilé en Cadillac sur les Champs-Elysées, Ramon a droit à un spot TV à sa gloire, qui sera diffusé sur les écrans à partir du 28 octobre. 

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]