Recherche

Novius personnalise son code barre 2D

Publié par le
Novius personnalise son code barre 2D

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.

  • Imprimer

Le QR Code n'est certes plus une nouveauté. Mais on peut l'utiliser de façon créative et plus personnalisée. Novius propose ainsi aux annonceurs d'ajouter dans leur QR Code (Quick-Reponse) leur logo et leur identité visuelle. Une fois scanné grâce à l'application  MobileTag (www.mobiletag.com), ce code en 2D permet au mobinaute d'accéder aux informations sur un produit ou sur une marque. Il peut, par exemple, y stocker le lien vers une application web de l'annonceur, le site d'une marque, un SMS pour participer à des jeux-concours, un bon de réduction on line…

L'entreprise Syntilor, spécialisée dans la peinture, a fait appel à Novius pour sa communication off line. Grâce à ce QR Code, la marque fournit des renseignements complémentaires sur ses produits, des conseils d'application, des vidéos de démonstration, et informe également sur toute son actualité.

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]