Recherche

Novius personnalise son code barre 2D

Publié par le
Novius personnalise son code barre 2D

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore le logo de l'annonceur.

  • Imprimer

Le QR Code n'est certes plus une nouveauté. Mais on peut l'utiliser de façon créative et plus personnalisée. Novius propose ainsi aux annonceurs d'ajouter dans leur QR Code (Quick-Reponse) leur logo et leur identité visuelle. Une fois scanné grâce à l'application  MobileTag (www.mobiletag.com), ce code en 2D permet au mobinaute d'accéder aux informations sur un produit ou sur une marque. Il peut, par exemple, y stocker le lien vers une application web de l'annonceur, le site d'une marque, un SMS pour participer à des jeux-concours, un bon de réduction on line…

L'entreprise Syntilor, spécialisée dans la peinture, a fait appel à Novius pour sa communication off line. Grâce à ce QR Code, la marque fournit des renseignements complémentaires sur ses produits, des conseils d'application, des vidéos de démonstration, et informe également sur toute son actualité.

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport [...]

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie. [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]