Recherche

Nouvelle imprimante grand format pour Xerox

Publié par le
Nouvelle imprimante grand format pour Xerox

Xerox lance la Xerox 6622. Le fournisseur de solutions d'impression élargit ainsi sa gamme d'imprimantes grand format.

  • Imprimer

Destinée au marché de la communication d’affichage dynamique (CAD), la nouvelle imprimante 6622 produit jusqu’à 22 pages A1 par minute, avec une résolution d’impression de 600x1800ppp (point par pouce) et de numérisation de 600x600ppp en option. Parmi les fonctionnalités, les professionnels de l’impression grand format retrouveront le contrôleur Xerox FreeFlow et le Xerox FreeFlow Accxes. Le premier permet d’imprimer, numériser et copier simultanément les documents. Le second garantit le cali brage des couleurs avec les autres imprimantes du réseau, optimise la gestion des files d’impression et numérise directement les documents vers une boîte mail, un serveur FTP ou une imprimante à distance. Autre fonction proposée  le pliage en ligne en option, qui automatise le pliage pour l’impression comme pour la copie.

Enfin, la solution Xerox 6622 est équipée de la suite logicielle Q-Series, composée de :
- Q-Indexer qui archive et indexe des ressources afin de gérer efficacement des documents numérisés,
- Q-Control (gestion et acheminement de plusieurs files d’impression vers les systèmes
d’impression appropriés depuis un point de contrôle unique),
- Q-Copy qui numérise et envoie les images automatiquement vers une imprimante monochrome ou couleur reliée au réseau, quelle que soit sa marque, avec un contrôle total sur la copie et l’échelle.

Cette nouvelle solution complète la gamme composées des systèmes Xerox 6204, 6604/6605 et Xerox 6279 et devrait être disponible courant mai auprès des partenaires de Xerox.
 

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Quand l'Imprimé Publicitaire devient sensoriel !

Imprime Publicitaire est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et specialisees Ce media est un support attendu des consommateurs [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]