Recherche

Nouvelle e-brochure Peugeot

Publié par le
Nouvelle e-brochure Peugeot

Le constructeur automobile sort son mini site Peugeot et Moi, conçu par l'agence de communication Sequoia et dédié à ses clients.

  • Imprimer

Peugeot a fait appel à Sequoia Franklin, l’agence de communication corporate du groupe Makheia, pour mettre en ligne son mini site client Peugeot et Moi. Ce dernier reprend l’essentiel de la brochure corporate Peugeot Bienvenue de la marque automobile, distribuée à tous les acquéreurs de nouveaux véhicules. Le mini site est accessible via le portail client personnalisé MyPeugeot. Il présente en avant-première les nouveautés du constructeur automobile français, ainsi que des offres promotionnelles, tous les rendez-vous importants et offre des cadeaux.
Animé avec des diaporamas, des vidéos, des frises chronologiques et des textes illustrés, Peugeot et Moi met aussi en avant l’histoire et les valeurs de la marque au lion. Le mini site sera alimenté au fil du temps en fonction de l’actualité de Peugeot.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir Les Leo'z de Peugeot, des figurines à rugir de plaisir

Après un premier essai concluant en 2012, le constructeur automobile dévoile une série de 12 figurines (en édition limitée), développée conjointement [...]

Peugeot propose une voiture connectée

Peugeot propose une voiture connectée

Peugeot propose une voiture connectée

Ce mois-ci, l'observatoire e-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité intégrée dans une automobile pour mieux servir les [...]

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Peugeot réussit son buzz sur la Toile

Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française. [...]

Peugeot géolocalise ses prospects

Peugeot géolocalise ses prospects

Peugeot géolocalise ses prospects

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation. [...]

Peugeot peaufine ses points de vente

Peugeot peaufine ses points de vente

Peugeot peaufine ses points de vente

Le constructeur automobile revoit sa copie en matière de distribution, via le lancement du concept Peugeot City, un nouveau point de vente dans [...]

Peugeot choisit Ocito

Peugeot choisit Ocito

Peugeot choisit Ocito

Le constructeur choisit Ocito pour ses campagnes de MD.

Peugeot donne de la visibilité à sa 308

Peugeot donne de la visibilité à sa 308

Peugeot donne de la visibilité à sa 308

Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot [...]