Recherche

Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

Publié par le
Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

L'assureur 100  % en ligne lance son application mobile dotée de nombreux services personnalisés.

  • Imprimer

idmacif.fr, assureur en ligne du groupe Macif spécialisé dans l'assurance auto et la complémentaire santé, mise sur le canal mobile pour favoriser la proximité avec ses clients, leur fournir des informations sur ses offres, et faciliter leurs démarches de souscription. idmacif.fr a choisi Wayma, agence indépendante de conseil en stratégie mobile, afin de développer une application iPhone dynamique, ludique, interactive et pratique.

L’espace “mon compte” comprend :

- La mémorisation des coordonnées des garagistes, médecins, pharmacies, laboratoires d’analyses, etc… de chaque profil, avec la possibilité de les localiser sur une carte pour s’y rendre le plus rapidement possible.
- La mémorisation de toutes les informations de son véhicule : date de mise en circulation, dernière vidange, dernier contrôle technique. Pour ne rater aucune échéance et être toujours en règle !
- L’accès aux tarifications enregistrées pour choisir la complémentaire santé la plus intéressante pour ses besoins.

Pour la partie Complémentaire Santé, Wayma a développé deux services :

- “Votre tarif santé”, qui permet au mobinaute de calculer le tarif santé le mieux adapté à son profil, à l'aide d’un formulaire simple et rapide à remplir.

- “Calculer mes remboursements” : pour calculer et simuler ses remboursements et ainsi mieux anticiper ses dépenses.

 L'appli est aussi dotée d'un système de Web to call permettant aux mobinautes de se faire rappeler afin d’avoir des informations complémentaires sur idmacif.fr.

La nouvelle application iPhone idmacif contient enfin deux jeux en 3D : Eddi Driver et Eddi Doctor.

L'appli idmacif est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]