Recherche

Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

Publié par le
Nouvelle appli iPhone idmacif.fr

L'assureur 100  % en ligne lance son application mobile dotée de nombreux services personnalisés.

  • Imprimer

idmacif.fr, assureur en ligne du groupe Macif spécialisé dans l'assurance auto et la complémentaire santé, mise sur le canal mobile pour favoriser la proximité avec ses clients, leur fournir des informations sur ses offres, et faciliter leurs démarches de souscription. idmacif.fr a choisi Wayma, agence indépendante de conseil en stratégie mobile, afin de développer une application iPhone dynamique, ludique, interactive et pratique.

L’espace “mon compte” comprend :

- La mémorisation des coordonnées des garagistes, médecins, pharmacies, laboratoires d’analyses, etc… de chaque profil, avec la possibilité de les localiser sur une carte pour s’y rendre le plus rapidement possible.
- La mémorisation de toutes les informations de son véhicule : date de mise en circulation, dernière vidange, dernier contrôle technique. Pour ne rater aucune échéance et être toujours en règle !
- L’accès aux tarifications enregistrées pour choisir la complémentaire santé la plus intéressante pour ses besoins.

Pour la partie Complémentaire Santé, Wayma a développé deux services :

- “Votre tarif santé”, qui permet au mobinaute de calculer le tarif santé le mieux adapté à son profil, à l'aide d’un formulaire simple et rapide à remplir.

- “Calculer mes remboursements” : pour calculer et simuler ses remboursements et ainsi mieux anticiper ses dépenses.

 L'appli est aussi dotée d'un système de Web to call permettant aux mobinautes de se faire rappeler afin d’avoir des informations complémentaires sur idmacif.fr.

La nouvelle application iPhone idmacif contient enfin deux jeux en 3D : Eddi Driver et Eddi Doctor.

L'appli idmacif est téléchargeable gratuitement sur l'App Store.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]