Recherche

Nouvelle appli Puma sur Facebook

Publié par le
Nouvelle appli Puma sur Facebook

A l'occasion de la sortie de la gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque sportive lance l'appli Facebook "King of", en anglais.

  • Imprimer

Pour marquer l'arrivée de sa gamme de chaussures et de vêtements de foot "Puma King Finale", la marque propose depuis le 8 janvier dernier l'application Facebook "King of". Celle-ci permet aux utilisateurs de créer des affiches personnalisées s'inspirant de la nouvelle campagne publicitaire "King of...". Facile à utiliser, l'application sollicite l'interactivité des fans qui peuvent ainsi mettre à l'honneur leurs atouts. Les internautes ont la possibilité d'ajouter leur image à un modèle (tiré de la nouvelle campagne publicitaire de la marque), accompagnée d’un texte qui explique où et pourquoi ils estiment être "le king".

L’application comporte cinq designs différents —dont l'un, destiné aux internautes qui ne souhaitent pas inclure de photo, ne propose que du texte. L'application décline une large palette de couleurs pour habiller l’arrière-plan. Les fans doivent charger la photo de leur choix à partir de leur album Facebook et écrire un commentaire.

Les internautes sont libres de publier leur photo sur le "mur de stickers Puma King", hébergé dans l’application. Ils peuvent également poster leurs affiches sur leur mur Facebook ou encore les partager sur Twitter.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche