Recherche

Nouveau catalogue pour la Camif Collectivités

Publié par le
Nouveau catalogue pour la Camif Collectivités

Soucieux de replacer les besoins du client au cœur de sa stratégie, Camif Collectivités a lancé son nouveau catalogue 2010 et entend bien devenir un référent des collectivités.

  • Imprimer

Etre le fournisseur référent des collectivités, telle est l’ambition de Camif Collectivités qui lance son nouveau catalogue 2010. Désormais annuel, ce dernier enregistre 31.000 références (contre 26.800 en 2009) qui enrichissent la sélection de l’offre de consommables (luminaires, carton, etc.) et augmentent le développement des offres de manutention, stockage et outillages pour les achats généraux. La pagination croît elle aussi, passant de 300 à 852 pages.

"Ce catalogue est une opportunité d’une plus large expression de notre savoir-faire d’ensemblier, indique Pascal Dupenloup, directeur général. Il marque une ouverture de notre périmètre d’activité commerciale sur tous les canaux: VAD, internet et agences commerciales."

Parmi les nouveautés, le VADiste propose un renforcement de l’univers de la petite enfance avec 22 pages de plus et une réintégration de l’offre micro-informatique pour plus de visibilité. Le développement durable fait également parmi des nouveautés. Les clients auront la possibilité de bénéficier d’un index vert qui les guidera dans le repérage des critères environnementaux. Camif souhaite donner la priorité à des fournisseurs ayant des produits certifiés et dont les fabrications sont certifiés ISO 14001 ou ISO 9001. Par ailleurs, 40% du mobilier scolaire proposé est NF environnement. La sélection propose des produits éco-conçus, des produits certifiés PEFC/FSC, des articles issus des matières premières recyclées ou entièrement recyclables et des produits favorisant les économies d’énergie.