Recherche

Nielsen booste ses études marketing avec GeoConcept

Publié par le - mis à jour à
Nielsen booste ses études marketing avec GeoConcept

L'entreprise enrichit ses études géomarketing pour mieux répondre aux besoins de ses clients de la grande distribution.

  • Imprimer

Pour aider ses clients à développer de nouveaux concepts tel que le Drive, Nielsen, société spécialisée dans l'élaboration d'études marketing, s'appuie sur les technologies de géomarketing de GeoConcept. 

Grâce aux outils d'analyse de GeoConcept, Nielsen peut définir une zone d'attraction du futur Drive et analyser son potentiel pour en mesurer les forces et les faiblesses.
Les clients décident ainsi plus sereinement de l'implantation de leur futur Drive.

« Les pratiques des réseaux de vente évoluent et les acteurs de la grande distribution doivent pouvoir se reposer sur des études complètes et fiables leur permettant de prendre les bonnes décisions stratégiques. Nous sommes ravis d’aider Nielsen à répondre efficacement aux nouvelles attentes de ces acteurs », précise Didier Robert, directeur général adjoint de GeoConcept.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Études : panorama des formats de restitution

Videos motion design dashboards infographies Les formats pour restituer les resultats une etude sur le digital ne manquent pas La preuve avec [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes