Recherche

NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

Publié par le - mis à jour à
NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

La plateforme de retargeting a noué un partenariat avec AdSafe Media pour qualifier et sécuriser son réseau de diffusion publicitaire.

  • Imprimer

NextPerformance est la première plateforme de services de publicité on line à proposer une solution de « brand safety » à ses clients. Le prestataire va utiliser « Network Monitor » d’AdSafe afin de bloquer des bannières publicitaires sur la base de mots clés paramétrés au préalable pour l’ensemble du réseau. NextPerformance va ainsi éviter que des marques soient associées à du contenu illicite ou offensant. La plateforme de retargeting disposera, en temps réel, de l’analyse de la qualité de ses supports de diffusion.

Créée en 2008, NextPerformance compte 800 clients en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). En travaillant avec des ad exchanges, des régies et des éditeurs exclusifs, et en exploitant sa technologie propriétaire, NextPerformance diffuse, chaque mois, plusieurs milliards d’impressions de bannières dynamiques personnalisées.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]