Recherche

NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

Publié par le - mis à jour à
NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

La plateforme de retargeting a noué un partenariat avec AdSafe Media pour qualifier et sécuriser son réseau de diffusion publicitaire.

  • Imprimer

NextPerformance est la première plateforme de services de publicité on line à proposer une solution de « brand safety » à ses clients. Le prestataire va utiliser « Network Monitor » d’AdSafe afin de bloquer des bannières publicitaires sur la base de mots clés paramétrés au préalable pour l’ensemble du réseau. NextPerformance va ainsi éviter que des marques soient associées à du contenu illicite ou offensant. La plateforme de retargeting disposera, en temps réel, de l’analyse de la qualité de ses supports de diffusion.

Créée en 2008, NextPerformance compte 800 clients en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). En travaillant avec des ad exchanges, des régies et des éditeurs exclusifs, et en exploitant sa technologie propriétaire, NextPerformance diffuse, chaque mois, plusieurs milliards d’impressions de bannières dynamiques personnalisées.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]