Recherche

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Publié par le

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

  • Imprimer

Outil d'analyse et d'alerte pour les professionnels du marketing et des médias sociaux, Netvibes Premium réunit sur une même plateforme toutes les fonctionnalités de surveillance de marques, de suivi de campagnes et de tendances... Solution de monitoring de marques, elle permet d'analyser la réputation de la marque, d'identifier les leaders d'opinion sur les réseaux sociaux et de traquer les résultats des campagnes. Misant sur la mobilité, Netvibes Premium comprend une fonction de pilotage automatique. Les annonceurs sont alertés du changement de réputation de leur marque et peuvent automatiquement déclencher des actions spécifiques comme l'envoi de newsletter, le renvoi vers une URL, etc.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]