Recherche

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Publié par le

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

  • Imprimer

Outil d'analyse et d'alerte pour les professionnels du marketing et des médias sociaux, Netvibes Premium réunit sur une même plateforme toutes les fonctionnalités de surveillance de marques, de suivi de campagnes et de tendances... Solution de monitoring de marques, elle permet d'analyser la réputation de la marque, d'identifier les leaders d'opinion sur les réseaux sociaux et de traquer les résultats des campagnes. Misant sur la mobilité, Netvibes Premium comprend une fonction de pilotage automatique. Les annonceurs sont alertés du changement de réputation de leur marque et peuvent automatiquement déclencher des actions spécifiques comme l'envoi de newsletter, le renvoi vers une URL, etc.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]