Recherche

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

Publié par le - mis à jour à

Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster. Les deux sociétés nouent ainsi un partenariat stratégique.

  • Imprimer

L’activité « Search marketing » de TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays. 
L’accord prévoit le transfert de l’ensemble des collaborateurs de cette division vers Netbooster d’ici à la fin de l’année,

Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel.
TradeDoubler devient, pour sa part, le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.
Ce partenariat permet de proposer aux clients une implantation géographique plus étendue et une expertise plus pointue dans le marketing numérique et l' e-commerce.

Cette alliance apporte à Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance.
En France, le portefeuille clients de Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO déjà bien développée.

NetBooster est une entreprise de communication interactive , implantée en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Suisse, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Asie du sud-est, Chine et Brésil. Elle compte plus de de 500 collaborateurs pour un CA 2010 consolidé de  45 millions d'euros. Certifiée "Entreprise Innovante" par OSEO innovation, elle est éligible aux FCPI.
Spécialiste du marketing digital dont le siège est basé en Suède, TradeDoubler est présente dans 18 pays.

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, a nommé Mathias Stadelmeyer au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim [...]