Recherche

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

Publié par le - mis à jour à

Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster. Les deux sociétés nouent ainsi un partenariat stratégique.

  • Imprimer

L’activité « Search marketing » de TradeDoubler déploie des campagnes de liens sponsorisés et de référencement naturel pour des clients établis dans plus de vingt pays. 
L’accord prévoit le transfert de l’ensemble des collaborateurs de cette division vers Netbooster d’ici à la fin de l’année,

Aux termes de cet accord, Netbooster devient le partenaire privilégié de TradeDoubler pour les liens sponsorisés et le référencement naturel.
TradeDoubler devient, pour sa part, le partenaire privilégié de Netbooster pour l’affiliation, les campagnes et les solutions technologiques en performance marketing.
Ce partenariat permet de proposer aux clients une implantation géographique plus étendue et une expertise plus pointue dans le marketing numérique et l' e-commerce.

Cette alliance apporte à Netbooster une présence centrale à Londres et accélèrera ainsi sa croissance.
En France, le portefeuille clients de Tradedoubler search viendront compléter une offre SEA et SEO déjà bien développée.

NetBooster est une entreprise de communication interactive , implantée en France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Suisse, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Asie du sud-est, Chine et Brésil. Elle compte plus de de 500 collaborateurs pour un CA 2010 consolidé de  45 millions d'euros. Certifiée "Entreprise Innovante" par OSEO innovation, elle est éligible aux FCPI.
Spécialiste du marketing digital dont le siège est basé en Suède, TradeDoubler est présente dans 18 pays.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur? Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

L'influence selon Huawei et Adidas

Huawei et Adidas ont tous les deux integre influence dans leur strategie marketing Comment Et pour quels resultats Invites par le salon marketing [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]