Recherche

NetAffiliation se renforce dans la publicité sur mobile

Publié par le

La plateforme d'affiliation devient le premier actionnaire des start-up Loodies et Swelen, un partenariat commercial et stratégique qui lui permet d'enrichir son offre auprès des annonceurs.

  • Imprimer

Le marché publicitaire sur mobile a augmenté de 38 % entre 2010 et 2011. Dans ce contexte, NetAffiliation a entrepris d'enrichir sa gamme de services aux annonceurs et distributeurs : la plateforme d'affiliation investit dans Loodies (spécialisée dans les formats publicitaires) et Swelen (distribution publicitaire). Elle permet déjà à ses clients de bénéficier d’un réseau de 85 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.

Loodies développe des formats publicitaires mobiles innovants fonctionnant sur iPod, iPhone, iPad et Android : elle est à ce jour la seule société à diffuser de la publicité vidéo dans les applications mobiles. NetAffiliation devient ainsi distributeur exclusif des formats publicitaires Loodies à l’international comme le Travel ou le Bounce - des encarts se déplaçant sur l'écran en fonction des mouvements du SmartPhone.

De son côté, Swelen est une société spécialisée dans les technologies de diffusion publicitaire. La start-up propose notamment une technologie capable de recommander des annonces publicitaires pertinentes et de façon intelligente, en fonction d’analyses anonymes effectuées sur l’engagement des internautes et sur leur intelligence collective. Aujourd’hui, la technologie publicitaire de Swelen est utilisée par la plupart des régies mobiles et des grands éditeurs français.

Avec cette offre enrichie, Netaffiliation compte se renforcer sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique latine.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]