Recherche

NetAffiliation se renforce dans la publicité sur mobile

Publié par le

La plateforme d'affiliation devient le premier actionnaire des start-up Loodies et Swelen, un partenariat commercial et stratégique qui lui permet d'enrichir son offre auprès des annonceurs.

  • Imprimer

Le marché publicitaire sur mobile a augmenté de 38 % entre 2010 et 2011. Dans ce contexte, NetAffiliation a entrepris d'enrichir sa gamme de services aux annonceurs et distributeurs : la plateforme d'affiliation investit dans Loodies (spécialisée dans les formats publicitaires) et Swelen (distribution publicitaire). Elle permet déjà à ses clients de bénéficier d’un réseau de 85 000 sites affiliés prêts à relayer leurs campagnes online à travers le monde.

Loodies développe des formats publicitaires mobiles innovants fonctionnant sur iPod, iPhone, iPad et Android : elle est à ce jour la seule société à diffuser de la publicité vidéo dans les applications mobiles. NetAffiliation devient ainsi distributeur exclusif des formats publicitaires Loodies à l’international comme le Travel ou le Bounce - des encarts se déplaçant sur l'écran en fonction des mouvements du SmartPhone.

De son côté, Swelen est une société spécialisée dans les technologies de diffusion publicitaire. La start-up propose notamment une technologie capable de recommander des annonces publicitaires pertinentes et de façon intelligente, en fonction d’analyses anonymes effectuées sur l’engagement des internautes et sur leur intelligence collective. Aujourd’hui, la technologie publicitaire de Swelen est utilisée par la plupart des régies mobiles et des grands éditeurs français.

Avec cette offre enrichie, Netaffiliation compte se renforcer sur le marché de la publicité à la performance en Europe et en Amérique latine.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.