Recherche

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion

Publié par le | Mis à jour le

L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en France et en Europe.

  • Imprimer

En investissant dans TripUnion.com, NetAffiliation (plateforme d’affiliation d’une centaine de collaborateurs pour un CA 2010 de  36 millions d’euros ) veut contribuer au développement d’un nouveau modèle de site de deals.
La start-up propose, en effet, des deals à prix réduits dans des hôtels en France et en Europe.
Chaque jour, les membres de TripUnion.com ont accès à une nouvelle offre à prix fortement négocié.
L’objectif ? Afficher des réductions comprises entre 50% et 80% pour tous types d’établissements: grandes chaînes, hôtels de charme et maisons d’hôtes.
Les mises en avant quotidiennes permettent aux établissements partenaires de gagner en visibilité.

NetAffiliation a pris une participation minoritaire au capital de TripUnion.com et a proposé à ses salariés de s’associer à son investissement sur la base du volontariat.
Cette démarche vient renforcer une collaboration effective depuis le 21 novembre 2011:  le site TripUnion.com s’est associé à NetAffiliation pour la gestion de ses campagnes de recrutement de nouveaux prospects.
Cette collaboration lui a, notamment, permis de bénéficier des services de la plateforme de NetAffiliation et de ses équipes.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]