Recherche

Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

Publié par le
Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une opération promotionnelle.

  • Imprimer

Pour l'achat de deux produits Extrême Mystère ou Extrême Verrines, Nestlé Glaces offre un loisir contre un loisir acheté. Parmi ces loisirs, les consommateurs ont le choix entre quatre types d'activités à sensation :

Sensation défi frisson : excursion en rafting et canyoning, etc. ;
Sensations gourmandes : séjour en chambre d'hôtes, cours de cuisine, etc. ;
Sensations découvertes : parcours aventure, plongée sous-marine, etc. ;
Sensations bien-être et détente : offres de massages et de soins beauté, relooking, etc.

Pour cette opération mise en place du 1er janvier 2011 au 30 mai 2012, la marque s'est associée à plus de 300 partenaires.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août) Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

Spécialisées dans les services high-tech, la santé connectée, les loisirs, ces jeunes pousses présentes au CES Las Vegas ont retenu l'attention [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

La marque des crèmes glacées s'implique pour le climat, avec sa campagne "Quand c'est fondu, c'est foutu !". Une "opportunité" de prise de parole, [...]

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Le modèle des cinq forces de Porter est une technique d'analyse de marché qui prend en compte les cinq dimensions sur lesquelles l'entreprise [...]

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe est entré en négociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de l'acquisition de cette agence de presse spécialisée [...]

IFTM Top Resa

IFTM Top Resa

IFTM Top Resa

Salon professionnel dédié à l'événementiel, au voyage de loisir et au déplacement d'affaires dans l'hexagone, l'événement se tiendra conjointement [...]