Recherche

Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

Publié par le
Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une opération promotionnelle.

  • Imprimer

Pour l'achat de deux produits Extrême Mystère ou Extrême Verrines, Nestlé Glaces offre un loisir contre un loisir acheté. Parmi ces loisirs, les consommateurs ont le choix entre quatre types d'activités à sensation :

Sensation défi frisson : excursion en rafting et canyoning, etc. ;
Sensations gourmandes : séjour en chambre d'hôtes, cours de cuisine, etc. ;
Sensations découvertes : parcours aventure, plongée sous-marine, etc. ;
Sensations bien-être et détente : offres de massages et de soins beauté, relooking, etc.

Pour cette opération mise en place du 1er janvier 2011 au 30 mai 2012, la marque s'est associée à plus de 300 partenaires.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Le modele des cinq forces de Porter est une technique analyse de marche qui prend en compte les cinq dimensions sur lesquelles entreprise peut [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

La marque des cremes glacees implique pour le climat avec sa campagne Quand est fondu est foutu Une opportunite de prise de parole alors que [...]

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe en négociations pour acquérir Relaxnews

Publicis Groupe est entre en negociations avec les principaux actionnaires de Relaxnews en vue de acquisition de cette agence de presse specialisee [...]

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

Specialisees dans les services high tech la sante connectee les loisirs ces jeunes pousses presentes au CES Las Vegas ont retenu attention de [...]