Recherche

Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Publié par le
Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire non à la routine.

  • Imprimer

Nesfluid, la gamme de boissons bien-être, propose aux internautes un programme relationnel inédit. Tous les lundis, le rendez-vous est fixé sur Facebook avec la chroniqueuse Daphné Bürki. Au menu, vidéos décalées, bons plans… Chacune des six boissons de la gamme est associée à une vidéo dans laquelle la chroniqueuse vante les qualités bien-être des produits. Baptisé "Youpi c’est lundi", le dispositif lancé en mars a déjà conquis plus de 27 000 fans.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]