Recherche

Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Publié par le
Nesfluid donne rendez-vous sur Facebook

Tous les lundis, la gamme de boissons bien-être s'associe à la chroniqueuse Daphné Bürki pour dire non à la routine.

  • Imprimer

Nesfluid, la gamme de boissons bien-être, propose aux internautes un programme relationnel inédit. Tous les lundis, le rendez-vous est fixé sur Facebook avec la chroniqueuse Daphné Bürki. Au menu, vidéos décalées, bons plans… Chacune des six boissons de la gamme est associée à une vidéo dans laquelle la chroniqueuse vante les qualités bien-être des produits. Baptisé "Youpi c’est lundi", le dispositif lancé en mars a déjà conquis plus de 27 000 fans.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]