Recherche

Neolane lève 27 millions de dollars

Publié par le | Mis à jour le

L'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client accueille un nouvel investisseur.

  • Imprimer

Neolane lève 27 millions de dollars. Battery Ventures, qui a mené ce tour de table, rejoint Auriga Partners, XAnge et Gilles Queru, les investisseurs traditionnels de Neolane. Ce nouveau financement va permettre à l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication d'étendre son leadership sur le marché des technologies de marketing conversationnel.

Neolane entend s'implanter sur de nouvelles zones géographiques, consolider sa position aux États-Unis et renforcer ses équipes commerciales, marketing et recherche et développement.

Avec près de 400 clients (B2B et B2C), Neolane, créée en 2001, enregistre un chiffre d'affaires de 30 millions de dollars en 2010.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]