Recherche

Neolane lève 27 millions de dollars

Publié par le | Mis à jour le

L'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client accueille un nouvel investisseur.

  • Imprimer

Neolane lève 27 millions de dollars. Battery Ventures, qui a mené ce tour de table, rejoint Auriga Partners, XAnge et Gilles Queru, les investisseurs traditionnels de Neolane. Ce nouveau financement va permettre à l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication d'étendre son leadership sur le marché des technologies de marketing conversationnel.

Neolane entend s'implanter sur de nouvelles zones géographiques, consolider sa position aux États-Unis et renforcer ses équipes commerciales, marketing et recherche et développement.

Avec près de 400 clients (B2B et B2C), Neolane, créée en 2001, enregistre un chiffre d'affaires de 30 millions de dollars en 2010.

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]