Recherche

Neolane influence les fans des marques sur les réseaux sociaux

Publié par le

L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client propose aux annonceurs d'engager des dialogues individuels avec leurs clients via les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Dédiée au marketing conversationnel, la nouvelle plateforme de Neolane, Neolane Social Marketing, permet aux responsables marketing d’influencer les internautes fans sur les réseaux sociaux. Le principe est simple : les nouvelles fonctionnalités de la plateforme permettent aux annonceurs d’engager des conversations individuelles avec leurs clients. Ainsi, Neolane Social Marketing permet de personnaliser en one-to-one le contenu des pages Facebook ainsi que les messages directs de Twitter. Elle propose également des fonctions d’analyse pour mesurer la progression des fans et des followers.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]