Recherche

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis

Publié par le

Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.

  • Imprimer

Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international (CIS), et Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, lancent l’application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis.

Médiatis a souhaité refondre son site en repensant le processus de qualification de ses prospects en vue de leur proposer des offres personnalisées. Business & Decision, et l’éditeur Neolane, ont été retenus pour répondre à cette problématique, tant sur les aspects fonctionnels marketing que techniques. Médiatis a apprécié la connaissance des problématiques et des processus marketing de Business & Decision et le moteur de recommandations en temps réel, la capacité d’automatisation des campagnes de Neolane, acteur de référence sur le marché du marketing interactif.

Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017 Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]