Recherche

Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis

Publié par le

Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.

  • Imprimer

Business & Decision, consultant et intégrateur de systèmes international (CIS), et Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, lancent l’application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis.

Médiatis a souhaité refondre son site en repensant le processus de qualification de ses prospects en vue de leur proposer des offres personnalisées. Business & Decision, et l’éditeur Neolane, ont été retenus pour répondre à cette problématique, tant sur les aspects fonctionnels marketing que techniques. Médiatis a apprécié la connaissance des problématiques et des processus marketing de Business & Decision et le moteur de recommandations en temps réel, la capacité d’automatisation des campagnes de Neolane, acteur de référence sur le marché du marketing interactif.

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Panorama français des médias : les entreprises de presse

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO 2016 : les meilleures opérations commerciales

JO, Rio, Corcovado... L'évènement sportif le plus médiatique au monde, qui débute ce vendredi 5 août, a stimulé l'imagination des marques pour [...]