Recherche

Neolane - Le petit éditeur qui n'en finit pas de grandir

Publié par le | Mis à jour le
Neolane - Le petit éditeur qui n'en finit pas de grandir

Doublement du chiffre d'affaires et des équipes, ouverture de filiales en Scandinavie, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis: depuis sa naissance en 2001, l'éditeur français de solutions de gestion de campagnes multicanal enchaîne les succès. Et, pour ses fondateurs, ce n'est qu'un début.

  • Imprimer

Lentement mais sûrement, Neolane a creusé son sillon sur le marché du marketing direct. Lentement mais sûrement, ses quatre fondateurs ont transformé une start-up en une entreprise rentable. A priori, l'activité telle que la résume le p-dg Stéphane Dehoche, paraît simple. « Nous aidons les entreprises à proposer… Lire la suite

Dominique Fèvre

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]