Recherche

Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à
Neolane Interaction s'étoffe de nouvelles fonctionnalités

Neolane enrichit son outil de fonctionnalités qui permettent d'interagir en ligne avec des prospects ne figurant pas dans la base de données client.

  • Imprimer

Les nouvelles fonctionnalités de Neolane Interaction permettent de personnaliser, en temps réel, le contenu et les offres destinés aux visiteurs anonymes d’un site web.
Avec cette version, l’annonceur peut fusionner des canaux entrants et sortants et émettre des recommandations en temps réel.

Tout en respectant les règles de protection des données personnelles des clients, Neolane Interaction reconnaît le visiteur anonyme à chaque connexion, complète son profil au fil des interactions et envoie des offres et messages en fonction des informations recueillies.

Cette solution permet d’exploiter les clics sur des e-mails pour identifier et qualifier les visiteurs.
Par exemple, un prospect qui ouvre un e-mail lui proposant une réduction de 20 %, est automatiquement identifié quand il arrive sur le site web de la marque.
En utilisant les informations de la base de données clients, les marketeurs peuvent personnaliser dynamiquement le contenu de la page web en fonction des centres d'intérêts de l’internaute et lui proposer, par exemple, la même offre promotionnelle que celle envoyée par e-mail.

Autre nouveauté : la possibilité de gérer et de proposer, en temps réel, des offres issues du catalogue d’offres Neolane, mais aussi à partir d’informations de catalogues produits externes comme le numéro produit, la disponibilité, le prix, et description du produit, etc.

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

À quoi ressemble la DMP du futur ?

Dessine-moi... une DMP. Hervé Malinge (Makazi) et Romain Baert (Mazeberry) se sont prêtés au jeu de la description de la Data Management Platform [...]

Instant Apps: Google invente les apps sans les apps!

Instant Apps: Google invente les apps sans les apps!

Instant Apps: Google invente les apps sans les apps!

Présentée dans le cadre du Google I/O, Instant Apps est une fonctionnalité qui sera disponible de manière rétroactive sur tous les terminaux [...]