Recherche

Néocom Multimédia commercialise l'outil VMS Online

Publié par le

L'opérateur de télécommunications français présente sa solution de diffusion de mailing vocal.

  • Imprimer

Le VMS Online, dernier né de Néocom Multimédia, opérateur de télécommunications, permet d’enregistrer et de diffuser un mailing vocal sans faire sonner le téléphone.
Le message s’enregistre directement sur le répondeur mobile des contacts sélectionnés.
Une façon, pour les annonceurs, de créer une campagne originale et ciblée.
Les différentes fonctions permettent de planifier tous types d'événements : diffuser une information en interne, inviter des clients à un événement, annoncer une offre promotionnelle…

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]