Recherche

Nature & Découvertes crée terraludo.com

Publié par le
Nature & Découvertes crée terraludo.com

La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.

  • Imprimer

30% des produits Nature & Découvertes sont des articles de puériculture. C’est pourquoi la marque, qui fête ses 20 ans cette année, vient de lancer le site internet BtoC www.terraludo.com, dédié aux produits pour les enfants de 0 à 12 ans (2000 références de puériculture, de jeux et jouets). La boutique en ligne propose 12 vitrines imaginées selon les moments-clés et les rituels plaisirs de l’enfance, tels que "Mes premières sorties avec papa et maman" ou "Je joue dans ma chambre". Sur terraludo.com, la fidélité est récompensée: 7% du prix de la commande est crédité sous la forme d’une réduction à valoir sur le prochain achat. Par ailleurs, le site propose une livraison rapide, sous 48 heures, et une extension de garantie de cinq ans, offerte sur certains produits.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Le chef de projet a cadré le travail à réaliser et a réuni autour de lui les compétences nécessaires pour réaliser les différents livrables [...]

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Tout le monde en parle. En BtoB la stratégie de contenu est au coeur du processus d'engagement alors que le parcours décisionnel est par nature [...]

La planification de la release

La planification de la release

La planification de la release

Un plan de release est une séquence de sprints à venir, avec une vision du contenu prévu (les éléments de backlog de produit) de ces sprints. [...]

Gérer le changement stratégique

Gérer le changement stratégique

Gérer le changement stratégique

Gérer le changement stratégique passe d'abord par l'établissement d'un diagnostic du changement nécessaire pour en connaître l'ampleur et la [...]