Recherche

National Citer mise sur le mobile

Publié par le
National Citer mise sur le mobile

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

  • Imprimer

National Citer, la filiale location d'automobiles du groupe PSA Peugeot Citroën, a progressivement intégré le mobile dans sa stratégie marketing et plus particulièrement dans sa relation client. Après la confirmation des réservations par SMS, l’accès à son Club Clients sur l’Internet mobile, l'application National Citer permet de réserver et de payer simplement une voiture de location. L’utilisateur a accès à l’ensemble des véhicules et plusieurs options. Il bénéficie en plus des tarifs avantageux du loueur: service prépayé, carte Alizea, carte Affaires, forfait famille, Pass 55…

En complément de la réservation et du Club Clients où l’utilisateur peut retrouver ses préférences, ses réservations,
l’historique des factures, ses points de fidélité et les offres partenaires, l’application propose deux services :
- "Ma voiture", qui permet à l’utilisateur de géolocaliser l’emplacement de son véhicule pour le retrouver. Pour plus de précisions, il peut prendre des photos et des notes.
- "Mon contrat en cours", pour accéder aux informations utiles sur la voiture louée: plaque d’immatriculation, marque, modèle, couleur.

À l'occasion du lancement de cette fonctionnalité, National Citer propose un tarif spécial, valable pour toute réservation
prépayée avant le 31 décembre prochain, en saisissant le code APPCITER.

D’ici quelques semaines, National Citer rendra accessible son service de réservation mobile à l’ensemble des smartphones et des mobiles multimédia, en lançant la nouvelle version de son site internet mobile.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]