Recherche

National Citer mise sur le mobile

Publié par le
National Citer mise sur le mobile

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

  • Imprimer

National Citer, la filiale location d'automobiles du groupe PSA Peugeot Citroën, a progressivement intégré le mobile dans sa stratégie marketing et plus particulièrement dans sa relation client. Après la confirmation des réservations par SMS, l’accès à son Club Clients sur l’Internet mobile, l'application National Citer permet de réserver et de payer simplement une voiture de location. L’utilisateur a accès à l’ensemble des véhicules et plusieurs options. Il bénéficie en plus des tarifs avantageux du loueur: service prépayé, carte Alizea, carte Affaires, forfait famille, Pass 55…

En complément de la réservation et du Club Clients où l’utilisateur peut retrouver ses préférences, ses réservations,
l’historique des factures, ses points de fidélité et les offres partenaires, l’application propose deux services :
- "Ma voiture", qui permet à l’utilisateur de géolocaliser l’emplacement de son véhicule pour le retrouver. Pour plus de précisions, il peut prendre des photos et des notes.
- "Mon contrat en cours", pour accéder aux informations utiles sur la voiture louée: plaque d’immatriculation, marque, modèle, couleur.

À l'occasion du lancement de cette fonctionnalité, National Citer propose un tarif spécial, valable pour toute réservation
prépayée avant le 31 décembre prochain, en saisissant le code APPCITER.

D’ici quelques semaines, National Citer rendra accessible son service de réservation mobile à l’ensemble des smartphones et des mobiles multimédia, en lançant la nouvelle version de son site internet mobile.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]