Recherche

National Citer mise sur le mobile

Publié par le
National Citer mise sur le mobile

La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.

  • Imprimer

National Citer, la filiale location d'automobiles du groupe PSA Peugeot Citroën, a progressivement intégré le mobile dans sa stratégie marketing et plus particulièrement dans sa relation client. Après la confirmation des réservations par SMS, l’accès à son Club Clients sur l’Internet mobile, l'application National Citer permet de réserver et de payer simplement une voiture de location. L’utilisateur a accès à l’ensemble des véhicules et plusieurs options. Il bénéficie en plus des tarifs avantageux du loueur: service prépayé, carte Alizea, carte Affaires, forfait famille, Pass 55…

En complément de la réservation et du Club Clients où l’utilisateur peut retrouver ses préférences, ses réservations,
l’historique des factures, ses points de fidélité et les offres partenaires, l’application propose deux services :
- "Ma voiture", qui permet à l’utilisateur de géolocaliser l’emplacement de son véhicule pour le retrouver. Pour plus de précisions, il peut prendre des photos et des notes.
- "Mon contrat en cours", pour accéder aux informations utiles sur la voiture louée: plaque d’immatriculation, marque, modèle, couleur.

À l'occasion du lancement de cette fonctionnalité, National Citer propose un tarif spécial, valable pour toute réservation
prépayée avant le 31 décembre prochain, en saisissant le code APPCITER.

D’ici quelques semaines, National Citer rendra accessible son service de réservation mobile à l’ensemble des smartphones et des mobiles multimédia, en lançant la nouvelle version de son site internet mobile.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]