Recherche

Nana innove pour les nanas

Publié par le
Nana innove pour les nanas

La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial "Nana 2 en 1".

  • Imprimer

Nana innove dans ses produits comme dans ses campagnes de marketing direct. Pour promouvoir sa dernière invention : le double protège-lingerie, baptisé "2 en 1", la marque a imaginé une combinaison intelligente entre street marketing, publicité sur mobile et Facebook. Par exemple à Paris, fin septembre, certaines passantes ont reçu un échantillon gratuit du double protège-slip, avec en plus un coupon d'un euro de réduction (à valoir en caisse sur l'achat d'un paquet de Nana 2 en 1 jusqu'au 31/12/12). L'échantillon comportait aussi un flashcode, qui renvoyait vers une vidéo publicitaire et à la page Nana sur Facebook (les deux à visionner sur son mobile). Sur le réseau social, la marque continue à être active. Dans le cadre de cette campagne, elle propose aux internautes de participer à un concours pour gagner 500 euros de shopping. Le jeu consiste à formuler un souhait...

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La néo-frivolité selon Nana

La néo-frivolité selon Nana

La néo-frivolité selon Nana La néo-frivolité selon Nana

30 ans de féminité et d'audace : pour son anniversaire, Nana a demandé à Opinion Way de réaliser une enquête sur la néo-frivolité, décryptée [...]

Nana choisit Stella

Nana choisit Stella

Nana choisit Stella

L'agence Stella (Publicis Dialog) gagne le budget d'animations commerciales de la marque Nana.

Nana refait la sortie des collèges

Nana refait la sortie des collèges

Nana refait la sortie des collèges

Pour la troisième année consécutive, Nana se fait adepte de l'échantillonnage auprès des collégiennes et des infirmières en collèges.

NANA, A LA RESCOUSSE DES FEMMES OVERBOOKEES

NANA, A LA RESCOUSSE DES FEMMES OVERBOOKEES

NANA, A LA RESCOUSSE DES FEMMES OVERBOOKEES

La marque d'hygiène féminine présente son nouveau produit Nana «2 en 1» dans une campagne multicanal innovante.