Recherche
En ce moment En ce moment

NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

Publié par le
NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

La radio et la banque s'associent pour lancer deux cartes de paiement destinées aux 12/17 ans et aux 18/27 ans.

  • Imprimer

La Banque Populaire et la radio NRJ lancent ensemble la carte de paiement NRJ Banque Pop’ pour les jeunes. Les deux acteurs proposent deux offres, l'une destinée aux 12/17 ans et l'autre aux 18/27 ans. Cette carte de paiement habillée d’une panthère noire permet aux jeunes d’adapter la gestion de leur budget, mais aussi d’accéder à l’univers de divertissement de NRJ. Dès la réception de sa carte NRJ Banque Pop’, le jeune client est invité à se rendre sur le site Nrjbanquepop.fr pour se connecter à l’espace membre et profiter des avantages liés à la musique, au cinéma, au jeu vidéo ou encore au shopping. Il a accès à des réductions d’enseignes partenaires (Gaumont, HP, LG, UCPA…), des jeux concours pour rencontrer des artistes et des animateurs de NRJ, des évènements, des visites des studios NRJ 12, des concerts privés, etc.

Pour les mineurs, la carte NRJ Banque Pop’ est une carte de paiement Visa Électron à autorisation systématique et à débit immédiat. Cette carte permet de ne pas dépenser plus que le montant disponible sur le compte. En effet, lors de chaque opération de retrait et de paiement, le compte du détenteur est automatiquement consulté, permettant ainsi une maîtrise optimale de son budget.
Pour les plus de 18 ans, la carte de paiement NRJ Banque Pop’ est une Visa** Classic à débit immédiat ou différé pour retirer de l’argent et régler les dépenses en France comme à l’étranger.
Le jeune, client ou non de la Banque Populaire peut commander sa carte NRJ Banque Pop’ en agence. Si le client est majeur, il pourra également souscrire en ligne via Cyberplus, l’espace sécurisé de la banque.

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go le magasin physique que e commercant ouvrira debut 2017 Seattle veut en finir avec attente et le paiement en caisse via initiative [...]