Recherche

NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

Publié par le
NRJ Banque Pop', nouvelle carte de paiement pour les jeunes

La radio et la banque s'associent pour lancer deux cartes de paiement destinées aux 12/17 ans et aux 18/27 ans.

  • Imprimer

La Banque Populaire et la radio NRJ lancent ensemble la carte de paiement NRJ Banque Pop’ pour les jeunes. Les deux acteurs proposent deux offres, l'une destinée aux 12/17 ans et l'autre aux 18/27 ans. Cette carte de paiement habillée d’une panthère noire permet aux jeunes d’adapter la gestion de leur budget, mais aussi d’accéder à l’univers de divertissement de NRJ. Dès la réception de sa carte NRJ Banque Pop’, le jeune client est invité à se rendre sur le site Nrjbanquepop.fr pour se connecter à l’espace membre et profiter des avantages liés à la musique, au cinéma, au jeu vidéo ou encore au shopping. Il a accès à des réductions d’enseignes partenaires (Gaumont, HP, LG, UCPA…), des jeux concours pour rencontrer des artistes et des animateurs de NRJ, des évènements, des visites des studios NRJ 12, des concerts privés, etc.

Pour les mineurs, la carte NRJ Banque Pop’ est une carte de paiement Visa Électron à autorisation systématique et à débit immédiat. Cette carte permet de ne pas dépenser plus que le montant disponible sur le compte. En effet, lors de chaque opération de retrait et de paiement, le compte du détenteur est automatiquement consulté, permettant ainsi une maîtrise optimale de son budget.
Pour les plus de 18 ans, la carte de paiement NRJ Banque Pop’ est une Visa** Classic à débit immédiat ou différé pour retirer de l’argent et régler les dépenses en France comme à l’étranger.
Le jeune, client ou non de la Banque Populaire peut commander sa carte NRJ Banque Pop’ en agence. Si le client est majeur, il pourra également souscrire en ligne via Cyberplus, l’espace sécurisé de la banque.

 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones [...]

Trustech - Carte Secure Connexions 2015

Trustech - Carte Secure Connexions 2015

Trustech - Carte Secure Connexions 2015

Lieu de convergence des marchés du paiement et de l'identification, Carte Secure Connexion fête cette année ses 30 ans et devient Trustech. [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

A la fois banque et filiale d'Auchan, Oney Banque Accord répond aux problématiques d'un parcours d'achat en pleine mutation. Découvrez les dernières [...]