Recherche
En ce moment En ce moment

NICE acquiert Fizzback et offre "Voice of the Customer"

Publié par le
NICE acquiert Fizzback et offre 'Voice of the Customer'

La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels de feedback pour renforcer son expertise de gestion de l'expérience client.

  • Imprimer

NICE Systems, société spécialisée dans les solutions logicielles d'analyse multicanal, annonce la signature d'un accord avec Fizzback, fournisseur de logiciels de feedback en temps réel et de gestion de l'expérience client. D'après les termes de l’accord, NICE va acquérir Fizzback début octobre 2011 pour environ 80 millions de dollars en numéraire.

Ce partenariat dotera NICE de l'offre Customer experience management (CEM), en intégrant la solution Voice of the Customer (VoC) en temps réel. VoC envoie aux consommateurs des demandes d’avis suite à une interaction via mobile, Web ou réseaux sociaux. La solution demande au consommateur de faire part de son expérience du centre de contacts, du point de vente, de l'application mobile ou encore du site Internet. Son avis est ensuite analysé pour lui donner une réponse appropriée et pour poursuivre automatiquement le dialogue comme une conversation naturelle.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.