Recherche

MyThings présente les bannières intelligentes

Publié par le
MyThings présente les bannières intelligentes

Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires ultra-personnalisées.

  • Imprimer

MyThings, spécialiste du retargeting personnalisé, propose sa dernière génération de bannières publicitaires personnalisées dotées de la fonctionnalité "MyBroadcast". Celles-ci diffusent des messages ciblés et segmentés en temps réel. "MyBroadcast" permet aux annonceurs de répartir les messages promotionnels vers les différents segments de populations qui composent l’audience de son site marchand (selon leurs implications et avancées dans le processus d’achat, leurs paramètres de recherche, etc).

Les annonceurs bénéficient ainsi d’un ciblage extrêmement précis, leur permettant de toucher les sous-groupes du public ciblé par leur campagne. Désormais, ils peuvent ajouter en temps réel, sur leurs bannières dynamiques, des informations diverses (promotions, messages de ventes flash, bons ou codes promo). Ce ciblage s'opère via une interface simple d’utilisation et qui ne nécessite pas la conception d'une nouvelle bannière pour chaque message.

MyBroadcast donnera ainsi prochainement l’opportunité aux annonceurs de créer leurs propres messages personnalisés par segment, par comportement et par intérêt de l'utilisateur, en prenant en compte de multiples paramètres (durée de visualisation du produit, temps écoulé depuis la dernière visite, etc).

"Les bannières alliant des contenus dynamiques et des promotions diffusées par segments en temps réel sont l'avenir du retargeting personnalisé", explique Éric-Alexis Fortier, directeur général de MyThings France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]