Recherche
En ce moment En ce moment

MyThings présente les bannières intelligentes

Publié par le
MyThings présente les bannières intelligentes

Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires ultra-personnalisées.

  • Imprimer

MyThings, spécialiste du retargeting personnalisé, propose sa dernière génération de bannières publicitaires personnalisées dotées de la fonctionnalité "MyBroadcast". Celles-ci diffusent des messages ciblés et segmentés en temps réel. "MyBroadcast" permet aux annonceurs de répartir les messages promotionnels vers les différents segments de populations qui composent l’audience de son site marchand (selon leurs implications et avancées dans le processus d’achat, leurs paramètres de recherche, etc).

Les annonceurs bénéficient ainsi d’un ciblage extrêmement précis, leur permettant de toucher les sous-groupes du public ciblé par leur campagne. Désormais, ils peuvent ajouter en temps réel, sur leurs bannières dynamiques, des informations diverses (promotions, messages de ventes flash, bons ou codes promo). Ce ciblage s'opère via une interface simple d’utilisation et qui ne nécessite pas la conception d'une nouvelle bannière pour chaque message.

MyBroadcast donnera ainsi prochainement l’opportunité aux annonceurs de créer leurs propres messages personnalisés par segment, par comportement et par intérêt de l'utilisateur, en prenant en compte de multiples paramètres (durée de visualisation du produit, temps écoulé depuis la dernière visite, etc).

"Les bannières alliant des contenus dynamiques et des promotions diffusées par segments en temps réel sont l'avenir du retargeting personnalisé", explique Éric-Alexis Fortier, directeur général de MyThings France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.