Recherche

MyThings présente les bannières intelligentes

Publié par le
MyThings présente les bannières intelligentes

Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires ultra-personnalisées.

  • Imprimer

MyThings, spécialiste du retargeting personnalisé, propose sa dernière génération de bannières publicitaires personnalisées dotées de la fonctionnalité "MyBroadcast". Celles-ci diffusent des messages ciblés et segmentés en temps réel. "MyBroadcast" permet aux annonceurs de répartir les messages promotionnels vers les différents segments de populations qui composent l’audience de son site marchand (selon leurs implications et avancées dans le processus d’achat, leurs paramètres de recherche, etc).

Les annonceurs bénéficient ainsi d’un ciblage extrêmement précis, leur permettant de toucher les sous-groupes du public ciblé par leur campagne. Désormais, ils peuvent ajouter en temps réel, sur leurs bannières dynamiques, des informations diverses (promotions, messages de ventes flash, bons ou codes promo). Ce ciblage s'opère via une interface simple d’utilisation et qui ne nécessite pas la conception d'une nouvelle bannière pour chaque message.

MyBroadcast donnera ainsi prochainement l’opportunité aux annonceurs de créer leurs propres messages personnalisés par segment, par comportement et par intérêt de l'utilisateur, en prenant en compte de multiples paramètres (durée de visualisation du produit, temps écoulé depuis la dernière visite, etc).

"Les bannières alliant des contenus dynamiques et des promotions diffusées par segments en temps réel sont l'avenir du retargeting personnalisé", explique Éric-Alexis Fortier, directeur général de MyThings France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

[En pratique] Le reciblage publicitaire sur petit écran

En 2016, le mobile se révèle comme l'outil incontournable d'une stratégie de reciblage publicitaire multicanale, afin de faire revenir l'utilisateur [...]