Recherche

MyThings présente les bannières intelligentes

Publié par le
MyThings présente les bannières intelligentes

Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires ultra-personnalisées.

  • Imprimer

MyThings, spécialiste du retargeting personnalisé, propose sa dernière génération de bannières publicitaires personnalisées dotées de la fonctionnalité "MyBroadcast". Celles-ci diffusent des messages ciblés et segmentés en temps réel. "MyBroadcast" permet aux annonceurs de répartir les messages promotionnels vers les différents segments de populations qui composent l’audience de son site marchand (selon leurs implications et avancées dans le processus d’achat, leurs paramètres de recherche, etc).

Les annonceurs bénéficient ainsi d’un ciblage extrêmement précis, leur permettant de toucher les sous-groupes du public ciblé par leur campagne. Désormais, ils peuvent ajouter en temps réel, sur leurs bannières dynamiques, des informations diverses (promotions, messages de ventes flash, bons ou codes promo). Ce ciblage s'opère via une interface simple d’utilisation et qui ne nécessite pas la conception d'une nouvelle bannière pour chaque message.

MyBroadcast donnera ainsi prochainement l’opportunité aux annonceurs de créer leurs propres messages personnalisés par segment, par comportement et par intérêt de l'utilisateur, en prenant en compte de multiples paramètres (durée de visualisation du produit, temps écoulé depuis la dernière visite, etc).

"Les bannières alliant des contenus dynamiques et des promotions diffusées par segments en temps réel sont l'avenir du retargeting personnalisé", explique Éric-Alexis Fortier, directeur général de MyThings France.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]