Recherche

Mumm sort une nouvelle appli iPhone

Publié par le | Mis à jour le
Mumm sort une nouvelle appli iPhone

La grande maison propose de guider les mobinautes dans les rituels de dégustation de ses crus. Petit à petit, elle dévoilera les 100 protocoles à suivre pour savourer ses champagnes.

  • Imprimer

La maison de champagne G.H.Mumm invite les mobinautes à s'initier aux règles de dégustation et autres conseils.

Un an après la sortie de sa première appli mobile, elle renouvelle l'opération en dédiant cette fois une appli iPhone composée de 100 protocoles amusants et instructifs.

Chapitre 1 : choisir son champagne ; chapitre 2 : porter la bouteille de champagne à température ; chapitre 3 : ouvrir la bouteille de champagne ; chapitre 4 : sabrer le champagne, etc.

Accompagnés d'une illustration de l'artiste Noma Bar, les protocoles seront dévoilés au fur et à mesure.

L'opération est également relayée sur Facebook et Twitter.

Visionnez la vidéo teasing avec l'un des protocoles illustré ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]