Recherche

Monopoly revient chez McDonald's

Publié par le | Mis à jour le
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances
Monopoly Reload : Le site permettant de jouer et de saisir ses codes vignettes chances

Jusqu'au 16 novembre, le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald's avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish.

  • Imprimer

Relayé sur le site mcdonalds.fr, le jeu Monopoly repose sur une complémentarité off et on line avec un système de gain supplémentaire en ligne. Les clients peuvent gagner à la fois en restaurant et sur le Web.

Le client peut collectionner les rues du Monopoly sur les menus McDonald’s, remporter un gain grâce aux vignettes apposées sur les gobelets ou tenter de remporter 1000 euros sur le site via la vignette chance récoltée en restaurant.

Les clients mobinautes peuvent également vérifier leurs gains sur le site mobile. Avec cette opération, McDonald’s confirme sa volonté de renforcer sa présence digitale.

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger [...]

Monopoly-McDonald's : deuxième

Monopoly-McDonald's : deuxième

Monopoly-McDonald's : deuxième

Dix millions de cadeaux à gagner dont un million sur place ou à emporter. McDonald's et Monopoly se réunissent à nouveau autour d'un événement [...]

Le jeu Monopoly de retour chez McDonald's

Le jeu Monopoly de retour chez McDonald's

Le jeu Monopoly de retour chez McDonald's

Comme l'an dernier, la chaîne de restauration rapide propose à ses clients de jouer à Monopoly en collectionnant les vignettes dans ses restaurants. [...]

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste [...]