Recherche

Mondial Relay change d'identité visuelle

Publié par le
Mondial Relay change d'identité visuelle

La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers, dévoile son nouveau logo.

  • Imprimer

Mondial Relay change de logo. La marque du réseau européen spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers, qui compte plus de 22000 Points Relais, se dote en effet d'une nouvelle identité visuelle. Sa signature devient "Mondial Relay, la sérénité". Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque favorite des consommateurs pour la livraison de colis. Le nouveau logo ne comporte plus que deux couleurs: le rouge et le blanc, au lieu de trois auparavant (rouge, blanc et vert).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.