Recherche

Mondial Relay change d'identité visuelle

Publié par le
Mondial Relay change d'identité visuelle

La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers, dévoile son nouveau logo.

  • Imprimer

Mondial Relay change de logo. La marque du réseau européen spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers, qui compte plus de 22000 Points Relais, se dote en effet d'une nouvelle identité visuelle. Sa signature devient "Mondial Relay, la sérénité". Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque favorite des consommateurs pour la livraison de colis. Le nouveau logo ne comporte plus que deux couleurs: le rouge et le blanc, au lieu de trois auparavant (rouge, blanc et vert).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]