Recherche

Mondial Relay change d'identité visuelle

Publié par le
Mondial Relay change d'identité visuelle

La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers, dévoile son nouveau logo.

  • Imprimer

Mondial Relay change de logo. La marque du réseau européen spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers, qui compte plus de 22000 Points Relais, se dote en effet d'une nouvelle identité visuelle. Sa signature devient "Mondial Relay, la sérénité". Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque favorite des consommateurs pour la livraison de colis. Le nouveau logo ne comporte plus que deux couleurs: le rouge et le blanc, au lieu de trois auparavant (rouge, blanc et vert).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]