Recherche

Mobile : Digital Media devient Digitaleo

Publié par le

L'agence de marketing mobile vise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros d'ici quatre ans.

  • Imprimer

L'agence mobile Digital Media change de nom et devient Digitaleo, avec l'objectif de réaliser 10 millions d'euros de chiffre d'affaires avant quatre ans. L'entreprise, qui enregistre 190% de croissance sur les deux dernières années, compte 1.200 clients.

Digitaleo dispose dorénavant d’une signature, le suffixe "eo" qui se décline sur toute la gamme de produits, reprenant ainsi le positionnement de la marque: dynamique, moderne, simple d’utilisation et facile d’accès. Digitaleo propose 5 solutions:

- Texteo : application web d’envoi et de réception de SMS, accessible depuis l’ordinateur par accès internet.

- Marketeo : logiciels pour le marketing numérique.

- Mobisiteo : campagnes complètes sur mobile avec image, vidéo, géolocalisation…

- Satisfeo : plateforme d’enquête multicanal dédiée à la mesure de la satisfaction clients avec tableau de bord en temps réel.

- Calendeo : gestion de planning en ligne et application web de gestion de rendez-vous.

En parallèle de ce changement de dénomination, le société lance un nouveau site internet qui présente la société et ses offres et propose une démonstration rapide et en direct sur le mobile des internautes. Un forum consommateur est également accessible avec My Digitaleo, espace communautaire d’échanges autour de toutes les solutions. Le site comprendra également un web call back, une newsletter, un tableau comparatif et explicatif des diverses solutions Digitaleo et module de sondage.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]