Recherche
En ce moment En ce moment

Mobile : Digital Media devient Digitaleo

Publié par le

L'agence de marketing mobile vise un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros d'ici quatre ans.

  • Imprimer

L'agence mobile Digital Media change de nom et devient Digitaleo, avec l'objectif de réaliser 10 millions d'euros de chiffre d'affaires avant quatre ans. L'entreprise, qui enregistre 190% de croissance sur les deux dernières années, compte 1.200 clients.

Digitaleo dispose dorénavant d’une signature, le suffixe "eo" qui se décline sur toute la gamme de produits, reprenant ainsi le positionnement de la marque: dynamique, moderne, simple d’utilisation et facile d’accès. Digitaleo propose 5 solutions:

- Texteo : application web d’envoi et de réception de SMS, accessible depuis l’ordinateur par accès internet.

- Marketeo : logiciels pour le marketing numérique.

- Mobisiteo : campagnes complètes sur mobile avec image, vidéo, géolocalisation…

- Satisfeo : plateforme d’enquête multicanal dédiée à la mesure de la satisfaction clients avec tableau de bord en temps réel.

- Calendeo : gestion de planning en ligne et application web de gestion de rendez-vous.

En parallèle de ce changement de dénomination, le société lance un nouveau site internet qui présente la société et ses offres et propose une démonstration rapide et en direct sur le mobile des internautes. Un forum consommateur est également accessible avec My Digitaleo, espace communautaire d’échanges autour de toutes les solutions. Le site comprendra également un web call back, une newsletter, un tableau comparatif et explicatif des diverses solutions Digitaleo et module de sondage.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]