Recherche

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Publié par le

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

  • Imprimer

Dispositif destiné aux besoins marketing et éditoriaux des constructeurs, opérateurs, médias et agences souhaitant connaître l’univers du mobile, en France et à l’échelle internationale (18 pays), Mobile Consumer Insight s’enrichit de nouveautés pour son premier anniversaire. L’étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice introduit davantage de détails sur les convergences entre Internet fixe et mobile, notamment sur les réseaux sociaux et clés 3G. Elle analyse les moyens d’accès du public à l’Internet mobile (Search, application ou surf). Au niveau de la consommation mobile en France, elle offre également un top des smartphones, le nombre d’applications mobiles téléchargées, les critères d’achat du portable, la notoriété des marques, la satisfaction, etc.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]