Recherche

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Publié par le

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

  • Imprimer

Dispositif destiné aux besoins marketing et éditoriaux des constructeurs, opérateurs, médias et agences souhaitant connaître l’univers du mobile, en France et à l’échelle internationale (18 pays), Mobile Consumer Insight s’enrichit de nouveautés pour son premier anniversaire. L’étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice introduit davantage de détails sur les convergences entre Internet fixe et mobile, notamment sur les réseaux sociaux et clés 3G. Elle analyse les moyens d’accès du public à l’Internet mobile (Search, application ou surf). Au niveau de la consommation mobile en France, elle offre également un top des smartphones, le nombre d’applications mobiles téléchargées, les critères d’achat du portable, la notoriété des marques, la satisfaction, etc.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]