Recherche
En ce moment En ce moment

Mobile Consumer Insight s'enrichit

Publié par le

L'étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice présente des nouveautés pour son premier anniversaire.

  • Imprimer

Dispositif destiné aux besoins marketing et éditoriaux des constructeurs, opérateurs, médias et agences souhaitant connaître l’univers du mobile, en France et à l’échelle internationale (18 pays), Mobile Consumer Insight s’enrichit de nouveautés pour son premier anniversaire. L’étude coproduite par Médiamétrie et Nielsen Telecom Practice introduit davantage de détails sur les convergences entre Internet fixe et mobile, notamment sur les réseaux sociaux et clés 3G. Elle analyse les moyens d’accès du public à l’Internet mobile (Search, application ou surf). Au niveau de la consommation mobile en France, elle offre également un top des smartphones, le nombre d’applications mobiles téléchargées, les critères d’achat du portable, la notoriété des marques, la satisfaction, etc.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.