Recherche

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Publié par le
Mission séduction pour Gemey Maybelline

La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. La gagnante remporte une journée de shopping avec un “it boy” et 2 000 euros de budget.

  • Imprimer

Gagner une journée de shopping avec un jeune homme séduisant à son bras, muni de 2 000 euros. C’est ce que propose la marque de maquillage Gemey Maybelline aux participantes de son jeu concours Mission it Boy(1). Sur le site dédié www.mission-itboy.com, la marque du groupe l'Oréal invite les internautes possédant un compte sur Facebook à identifier, parmi un catalogue d’hommes charmants, les cinq “it boys” de Gemey Maybelline. Pour les y aider, six indices pour chacun des it boys leur sont communiqués. Une fois que la participante a trouvé l’un des cinq élus, elle s’inscrit sur le site dédié et reçoit un mail de confirmation de participation au tirage au sort. Les jeunes femmes tirées au sort gagnent une journée de shopping à Paris, avec le it boy qu’elles ont trouvé, sachant que ce dernier est en possession d’une carte bancaire créditée de 2 000 euros.
 

(1) Homme accessoire de mode qui permet de sublimer un look
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.