Recherche

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Publié par le
Mission séduction pour Gemey Maybelline

La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. La gagnante remporte une journée de shopping avec un “it boy” et 2 000 euros de budget.

  • Imprimer

Gagner une journée de shopping avec un jeune homme séduisant à son bras, muni de 2 000 euros. C’est ce que propose la marque de maquillage Gemey Maybelline aux participantes de son jeu concours Mission it Boy(1). Sur le site dédié www.mission-itboy.com, la marque du groupe l'Oréal invite les internautes possédant un compte sur Facebook à identifier, parmi un catalogue d’hommes charmants, les cinq “it boys” de Gemey Maybelline. Pour les y aider, six indices pour chacun des it boys leur sont communiqués. Une fois que la participante a trouvé l’un des cinq élus, elle s’inscrit sur le site dédié et reçoit un mail de confirmation de participation au tirage au sort. Les jeunes femmes tirées au sort gagnent une journée de shopping à Paris, avec le it boy qu’elles ont trouvé, sachant que ce dernier est en possession d’une carte bancaire créditée de 2 000 euros.
 

(1) Homme accessoire de mode qui permet de sublimer un look
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]