Recherche

Mini BN fait sa rentrée avec TLC Marketing

Publié par le

La marque aux petits chocos ronds organise une vaste campagne de fidélisation pour la rentrée des classes.

  • Imprimer

Depuis le 1er septembre, Mini BN offre aux petits gourmands des pass loisirs. Cette campagne est orchestrée par TLC Marketing. Marine Fumo, responsable marketing et communication de TLC marketing, explique : « Mini BN souhaitait monter une opération de fidélisation et d’animation des ventes auprès des jeunes enfants et de leurs parents ».
Pour mener à bien cette opération d’envergure nationale, TLC Marketing a mobilisé un réseau de 300 partenaires dans toute la France : patinoire, mini golf, visites de châteaux, musées, fermes… L’événement relayé sur 3 millions de packs de gâteaux se termine le 31 janvier 2012.

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences clients Les points de vente ephemeres se developpent [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Apres un debut annee tres occupe par les contingences industrielles liees la relocalisation de la production Solex peut occuper de son anniversaire [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop Up Store de la rentree La mecanique marketing de ephemere est toujours aussi vivace

La demande de modification

La demande de modification

La demande de modification

Le formulaire de demande de modification permet toutes les parties interessees de formaliser les modifications qu elles souhaitent voir prises [...]

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27 des femmes cederont la tentation de achat occasion pour renouveler leur garde robe et alleger leur budget de rentree Une tendance decryptee [...]

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Comme chaque mois Herve Kabla agence Be Angels interroge sur une tendance ou un comportement marketing En cette rentree il se penche sur honnetete [...]