Recherche

Mini BN fait sa rentrée avec TLC Marketing

Publié par le

La marque aux petits chocos ronds organise une vaste campagne de fidélisation pour la rentrée des classes.

  • Imprimer

Depuis le 1er septembre, Mini BN offre aux petits gourmands des pass loisirs. Cette campagne est orchestrée par TLC Marketing. Marine Fumo, responsable marketing et communication de TLC marketing, explique : « Mini BN souhaitait monter une opération de fidélisation et d’animation des ventes auprès des jeunes enfants et de leurs parents ».
Pour mener à bien cette opération d’envergure nationale, TLC Marketing a mobilisé un réseau de 300 partenaires dans toute la France : patinoire, mini golf, visites de châteaux, musées, fermes… L’événement relayé sur 3 millions de packs de gâteaux se termine le 31 janvier 2012.

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

La demande de modification

La demande de modification

La demande de modification

Le formulaire de demande de modification permet à toutes les parties intéressées de formaliser les modifications qu'elles souhaitent voir prises [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une tendance ou un comportement marketing. En cette rentrée, il se penche [...]