Recherche

Mini BN fait sa rentrée avec TLC Marketing

Publié par le

La marque aux petits chocos ronds organise une vaste campagne de fidélisation pour la rentrée des classes.

  • Imprimer

Depuis le 1er septembre, Mini BN offre aux petits gourmands des pass loisirs. Cette campagne est orchestrée par TLC Marketing. Marine Fumo, responsable marketing et communication de TLC marketing, explique : « Mini BN souhaitait monter une opération de fidélisation et d’animation des ventes auprès des jeunes enfants et de leurs parents ».
Pour mener à bien cette opération d’envergure nationale, TLC Marketing a mobilisé un réseau de 300 partenaires dans toute la France : patinoire, mini golf, visites de châteaux, musées, fermes… L’événement relayé sur 3 millions de packs de gâteaux se termine le 31 janvier 2012.

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Big Session Data Médias

Le 1er septembre prochain le Club des Annonceurs organise sa Big Session de rentree sur le theme des data medias keynotes workshops reserves [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

occasion de son anniversaire la marque leader en France sur le marche du boeuf decide aller la rencontre de ses consommateurs en ouvrant une [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour generer du trafic aller la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles experiences clients Les points de vente ephemeres se developpent [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentree de toute beaute est le moins que on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui installent sur ce marche Il est vrai [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Apres un debut annee tres occupe par les contingences industrielles liees la relocalisation de la production Solex peut occuper de son anniversaire [...]