Recherche

Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles

Publié par le - mis à jour à

Avec Microsoft Dynamics CRM mobile, le géant américain dit vouloir aider ses clients à produire plus et mieux... même quand ils seront en déplacement. Son outil permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités CRM dans le cloud.

  • Imprimer

Au deuxième semestre prochain, les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM permettront aux utilisateurs de se connecter dans le cloud à leurs données depuis tous les terminaux mobiles : Windows Phone 7, iPad, iPhone, Android ou BlackBerry.
Cette mise à jour sera accessible depuis les principaux navigateurs web, et notamment Internet Explorer, Chrome, Firefox ou Safari et cela sur toutes les plateformes : PC, Mac ou iPad.

Cette nouvelle mise à jour disposera de fonctionnalités propres aux réseaux sociaux et notamment d’Activity Feeds. Les utilisateurs pourront donc “aimer”, ou non, des mises à jour de statuts, utiliser des filtres dans la gestion de statuts et suivre des éléments de statuts pertinents concernant une information donnée. Ce dispositif leur permettra de rester informés des centres d'intérêt de leurs clients plus simplement.

Tous les utilisateurs : commerciaux, services clients, marketeurs ou cadres dirigeants pourront rester connectés entre eux et avec leurs clients dans un environnement sécurisé.
Les responsables marketing pourront, par exemple, recevoir et convertir rapidement leurs leads en opportunités et développer leurs campagnes marketing, même lors de leurs déplacements.
Les utilisateurs des services clients pourront, notamment, synchroniser leurs informations et les données commerciales recueillies “off line” tout en se connectant en déplacement, selon les conditions de disponibilité définies.

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]