Recherche
En ce moment En ce moment

Microsoft Advertising crève l'écran avec son offre display

Publié par le

Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose l'offre display la plus puissante sur le marché tricolore.

  • Imprimer

Selon Médiamétrie, Microsoft Advertising France, leader de publicité sur internet, est classé pour la seconde fois numéro 1 grâce à son offre display. En octobre dernier, Microsoft Advertising a enregistré une audience de 28,5 millions de visiteurs uniques (+3,26% par rapport au mois de septembre), soit une couverture de la population active de 71,1%. Suivent  Horyzon Media avec 28,3 millions de visiteurs uniques, Orange Advertising Network (28,1 millions de visiteurs uniques), Hi-media (27 millions de visiteurs uniques), 24/7 Real Media (23 millions), Google Advertising Network (21 millions), Yahoo Network (20,9 millions), CCM Benchmark (19,6 millions), TF1 Publicité (18,8 millions) et Lagardère (18,7millions).

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]