Recherche

MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook

Publié par le

La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.

  • Imprimer

Faire entrer l’interactivité des réseaux sociaux au cœur de l’entreprise. Portée par ce leitmotiv, la société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels de business intelligence, innove et commercialise Gateway for Facebook. Ce nouvel outil convertit les données récoltées sur le réseau social et les rend instantanément compatibles avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation ou encore les applications mobiles des entreprises.

Les entreprises peuvent à leur tour interagir avec Facebook. Ce flux de données bidirectionnel permet aux annonceurs de mettre en place des applis conviviales. Un opérateur mobile pourra, par exemple, proposer une application synchronisée avec les données Facebook pour informer les utilisateurs de l’actualité de leurs amis et dialoguer instantanément avec eux.

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]