Recherche

MicroStrategy commercialise Gateway pour Facebook

Publié par le

La société américaine présente son nouveau service cloud et confirme son positionnement sur le marché des applications sociales.

  • Imprimer

Faire entrer l’interactivité des réseaux sociaux au cœur de l’entreprise. Portée par ce leitmotiv, la société américaine MicroStrategy, spécialisée dans les logiciels de business intelligence, innove et commercialise Gateway for Facebook. Ce nouvel outil convertit les données récoltées sur le réseau social et les rend instantanément compatibles avec les applications CRM, marketing, service, vente, fidélisation ou encore les applications mobiles des entreprises.

Les entreprises peuvent à leur tour interagir avec Facebook. Ce flux de données bidirectionnel permet aux annonceurs de mettre en place des applis conviviales. Un opérateur mobile pourra, par exemple, proposer une application synchronisée avec les données Facebook pour informer les utilisateurs de l’actualité de leurs amis et dialoguer instantanément avec eux.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]