Recherche

MetrixLab reprend CRM Metrix

Publié par le - mis à jour à
MetrixLab reprend CRM Metrix

Le spécialiste des études de marché en ligne vient d'acquérir CRM Metrix, experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital. Le but de MetrixLab ? Proposer une capacité globale de mesure de la performance des points de contact digitaux.

  • Imprimer

MetrixLab, leader néerlandais des études de marché online, achète CRM Metrix, spécialiste français la mesure d’efficacité du marketing digital. La société sera intégrée à la Business Unit E-Business Performance de Metrixlab.

"La mesure de performance des investissements digitaux devient une composante de plus en plus significative
des études de marché. Le déplacement des investissements marketing vers le digital et les médias sociaux continue à s’accélérer. De plus en plus de sociétés réalisent que la qualité de l’expérience sur les points de contact digitaux a un impact direct sur leur succès commercial", déclare Han de Groot. Le CEO de MetrixLab ajoute : " En combinant les solutions de performance e-business de MetrixLab avec les solutions propriétaires Metrix comme SiteCRM, nous offrons aux clients une capacité globale de mesure de la performance des points de contact digitaux".

À ce jour, les services de MetrixLab sont utilisés par une cinquantaine de marques mondiales : Microsoft, Philips, Google, Nestlé...  Basée à Rotterdam, avec des bureaux à New York, Seattle, Londres, Hambourg, Paris et Madrid, cette société conduit des projets d’études on line dans plus de 40 pays.

De son côté, CRM Metrix est experte dans la mesure d’efficacité du marketing digital, avec une
offre complète et normée de solutions pour aider ses clients à prendre de meilleures décisions tout au long du
processus de développement et de mise en place d’une stratégie digitale. Elle est présente à Paris et New York.