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Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées

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Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées

Pour relancer son chocolat en poudre, la marque Menier joue la carte de la proximité. Distribution d'échantillons et dégustations constituent les deux piliers de sa nouvelle campagne.

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Le chocolatier Menier mènera sa campagne en deux temps : pendant les vacances de février et pendant les congés de la Toussaint.

Dans une première phase, la marque associe les plaisirs du chocolat et les joies du ski. Du 12 au 22 février, Meunier organise 2 000 dégustations de boissons chocolatées, le matin et en fin d’après-midi, au pied des pistes de skis de huit stations de sport d’hiver (*). Pendant cette période, la marque proposera également des séances photos avec ces consommateurs.


Deuxième temps fort de cette campagne : la Toussaint. Du 22 octobre au 11 novembre, Menier mettra en place une opération de street marketing. À bord du Tub Citroën, voiture des années 50, le chocolatier conviera les amateurs de chocolat à apprécier ses boissons. 200 000 échantillons seront distribués dans des grandes villes comme Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulouse ou encore Marseille.


*Rencontres au pied des pistes : 13/02 Morzine, 14/02 Carroz D’Arache, 15/02 Combloux, 16/02 Praz sur Arly, 17/02 Crest Voland, 18/02 /les Saisies, 20/02 au Corbier, 21/02 La Toussuire.
 

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