Recherche

Mediaprism - De la data au global marketing

Publié par le | Mis à jour le
Mediaprism - De la data au global marketing

Pionnier dans l'univers de la data, Mediaprism Group a su imposer sa vision du marketing en s'attachant à exploiter la connaissance client. Depuis mars dernier, Mediapost détient la majorité des parts de l'entreprise, devenue, aujourd'hui, un groupe de marketing global.

  • Imprimer

En l'espace de 16 ans, Mediaprism Group est devenu le leader incontesté de la connaissance client en France. L'entreprise, dont Mediapost détient, depuis mars dernier, la majorité des parts, allie le marketing relationnel, opérationnel et… Lire la suite

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]