Recherche

Mediapost présente son baromètre de la qualité de distribution

Publié par le
Mediapost présente son baromètre de la qualité de distribution

Le prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres souhaite affirmer sa volonté de transparence auprès de ses clients.

  • Imprimer

Mediapost, prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres, met à disposition de ses clients son baromètre de la qualité de distribution. C'est en effet pour établir une relation fondée sur la clarté de l’information que la société propose l’ensemble de ces données de mesure depuis janvier 2011 via un extranet dédié.
Réalisé en collaboration avec TNS Sofres, ce baromètre donne une mesure de la qualité de la distribution aux niveaux national et départemental.

« La qualité de service est indissociable de l’efficacité du média : distribuer le bon message, au bon moment, dans la bonne boîte aux lettres. Depuis 2007, Mediapost dispose d’un outil interne de mesure que nous avons souhaité partager avec nos clients, en toute transparence, pour leur démontrer toute l’importance que la société attache à la qualité de la distribution », précise Cécile Bigot, directrice prospective et qualité de Mediapost.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Amazon reste l'enseigne préférée des Français

Le cabinet OC&C Strategy Consultants livre la septième édition sur l'attractivité des enseignes de distribution. Nouveauté de cette année: la [...]

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

[Spécial Retail] Le drive se diversifie

Né dans la secteur de la grande distribution, le circuit, toujours en croissance, commence à s'essouffler et cherche à investir de nouveaux [...]