Recherche

Mediamind propose de mesurer l'audience des campagnes on-line

Publié par le

Le spécialiste des plateformes de diffusion publicitaire vient de mettre au point un outil de mesure d'audience des campagnes on-line.

  • Imprimer

Mediamind met désormais à disposition de ses propres agences et de ses clients annonceurs un système permettant de juger de l’efficacité d’une campagne on-line. Développé par son service R&D et élaboré avec l’IAB international, cet outil mesure le nombre d’internautes exposés à une campagne on-line, grâce à une méthode de calcul prenant en compte l’exposition publicitaire effective des internautes en ne tenant pas compte de la mesure des cookies.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]