Recherche

MediaTech Softwares devient MediaTech Solutions

Publié par le - mis à jour à

Pour refléter son développement, MediaTech Softwares change de nom et devient MediaTech Solutions.

  • Imprimer

L'entreprise, spécialisée dans la gestion de la relation client, via les technologies mobiles a décidé de choisir un nouveau patronyme, qui illustre mieux son activité et son positionnement.

Elle abandonne donc le nom MediaTech Softwares pour MediaTech Solutions. Parallèlement, le nom de domaine passe en ".com" (www.mediatech-solutions.com) en prévision des premiers pas de la société à l’international.

"Notre nouveau nom, MediaTech Solutions, incarne mieux la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients à travers nos solutions. Car ce que nous proposons, ce sont des solutions métier, dont le ROI est rapide et démontré. Et notre équipe de consultants accompagne nos clients tout au long des déploiements de projets, à travers un comité de pilotage. Le mot "software" qui était dans notre nom, ne suffisait plus", déclare Hervé Cébula, président délégué de MediaTech Solutions.

Après le lancement de la nouvelle version d'Instant Survey, la solution de mesure et d'analyse en temps réel de l’expérience client via les technologies mobiles, MediaTech Solutions, poursuit son développement et renforce sa dimension de créateur de solutions.

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Quand l'émotion devient une donnée mesurable

Capter les émotions des consommateurs et les utiliser comme n'importe quelle autre donnée marketing. Un nouvelle étape sera bientôt franchie [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

L'imprimé couleur variable devient accessible

CFI Technologies se dote, en partenariat avec Ricoh, de qualités supplémentaires pour répondre efficacement aux applications actuelles du marketing [...]

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Le big data devient accessible

Tentaculaire, exponentiel, insaisissable... Le big data fascine autant qu'il effraie. Tour d'horizon de quelques initiatives utiles et transparentes. [...]