Recherche
En ce moment En ce moment

Mc Donald's part en campagne sur le web

Publié par le - mis à jour à

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

  • Imprimer

Après six ans d’absence, le McFarmer, célèbre burger de McDonald’s fait son retour. Pour créer le buzz, le groupe américain a choisi de miser sur une campagne on line.

L’agence DDB a imaginé un affrontement entre deux sandwichs : le McFarmer et un autre produit de la gamme de Mc Donald’s, le McTimber. Les films montrent l’affrontement improbable entre un fermier et un bûcheron un peu fous et décalés. Accessibles depuis début janvier sur YouTube, MSN et sur le site de McDonald's, les personnifications des hamburgers rivalisent d’imagination pour montrer qu’ils sont les meilleurs. Le consommateur se trouve alors plongé dans un univers rustique américain…

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.