Recherche

Mc Donald's part en campagne sur le web

Publié par le - mis à jour à

Le groupe américain a misé sur un dispositif, notamment on line, pour promouvoir le retour de ce burger au menu des restaurants.

  • Imprimer

Après six ans d’absence, le McFarmer, célèbre burger de McDonald’s fait son retour. Pour créer le buzz, le groupe américain a choisi de miser sur une campagne on line.

L’agence DDB a imaginé un affrontement entre deux sandwichs : le McFarmer et un autre produit de la gamme de Mc Donald’s, le McTimber. Les films montrent l’affrontement improbable entre un fermier et un bûcheron un peu fous et décalés. Accessibles depuis début janvier sur YouTube, MSN et sur le site de McDonald's, les personnifications des hamburgers rivalisent d’imagination pour montrer qu’ils sont les meilleurs. Le consommateur se trouve alors plongé dans un univers rustique américain…

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]