Recherche

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits

Publié par le
McDo sort 'Happy', l'appli mobile des petits

Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.

  • Imprimer

Happy, la nouvelle application mobile de McDonald's France, a entièrement été créée pour les enfants. Destinée aux iPhone et iPad, l'appli sera téléchargeable gratuitement dès le 5 octobre sur l'App Store. Elle comporte plusieurs jeux, avec le personnage Happy, mascotte des menus pour enfants Happy Meal. Les petits pourront parler à Happy, le secouer, dessiner avec lui ou encore s'amuser avec des jeux de mémoire et d'arithmétique.

L'appli Happy est la deuxième du genre lancée par McDonald's France. En effet, la chaîne de fast-foods avait sorti l'appli iPhone "Happy Meal City" en juillet 2010. Toutes ces applications mobile ont été élaborées par l'agence Mobile Dream Studio, qui accompagne McDonald's France depuis 2009. Celle-ci a notamment réalisé l'appli officielle de la marque, qui compte plus d'1,5 million d'utilisateurs. D'ailleurs, une mise à jour sera prochainement disponible, avec le détail des produits McCafé et une fonction de pré-commande en ligne GoMcDo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]