Recherche

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Publié par le - mis à jour à

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la possibilité de participer à des tournois de cartes.

  • Imprimer

Maximiles et Mypok.fr, site de poker français en ligne viennent de passer un accord stratégique qui prendra effet début décembre. Grâce à ce dernier, les joueurs peuvent gagner plus de cadeaux et les membres du programme Maximiles découvrir les joies du poker en ligne.

Concrètement, les habitués de Mypok.fr pourront convertir leurs « loyalty points » gagnés sur le site en points de fidélité Maximiles.

Les joueurs auront ainsi non seulement accès à la boutique en ligne Mypok pour transformer leurs loyalty points en goodies personnalisés : t-shirts, casquettes, mallettes de poker, mugs…, mais aussi avoir accès au catalogue cadeaux Maximiles, lequel comprend plus de 400 références : produits high-tech, places de cinéma, articles de sport, coffrets voyage, ou encore articles de gastronomie.

De leur côté, les membres du programme Maximiles auront la possibilité d’échanger leurs points contre des tickets de tournois de poker.

Ce partenariat a nécessité le développement d’un programme spécifique élaboré par les équipes techniques de Maximiles en collaboration avec Microgamings.

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : proposer un système de fidélisation en s'appuyant sur [...]

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer [...]

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, [...]

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Le programme de fidélité en ligne mutualisé verticalise son offre pour la première fois et lance un dispositif entièrement dédié au secteur [...]

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.

Maximiles traverse la Manche

Maximiles traverse la Manche

Maximiles traverse la Manche

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée sur Internet vient de racheter le britannique Ipoints. Un premier pas international qui ramène [...]