Recherche

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Publié par le - mis à jour à

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la possibilité de participer à des tournois de cartes.

  • Imprimer

Maximiles et Mypok.fr, site de poker français en ligne viennent de passer un accord stratégique qui prendra effet début décembre. Grâce à ce dernier, les joueurs peuvent gagner plus de cadeaux et les membres du programme Maximiles découvrir les joies du poker en ligne.

Concrètement, les habitués de Mypok.fr pourront convertir leurs « loyalty points » gagnés sur le site en points de fidélité Maximiles.

Les joueurs auront ainsi non seulement accès à la boutique en ligne Mypok pour transformer leurs loyalty points en goodies personnalisés : t-shirts, casquettes, mallettes de poker, mugs…, mais aussi avoir accès au catalogue cadeaux Maximiles, lequel comprend plus de 400 références : produits high-tech, places de cinéma, articles de sport, coffrets voyage, ou encore articles de gastronomie.

De leur côté, les membres du programme Maximiles auront la possibilité d’échanger leurs points contre des tickets de tournois de poker.

Ce partenariat a nécessité le développement d’un programme spécifique élaboré par les équipes techniques de Maximiles en collaboration avec Microgamings.