Recherche
En ce moment En ce moment

Maximiles achète Dismoioù

Publié par le | Mis à jour le

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation de l'offre.

  • Imprimer

Leader européen de la fidélisation sur internet, Maximiles (17,2 millions d'euros de CA en 2010) vient de signer un accord pour reprendre la totalité de Badtech SAS, opérateur de l'application sociale mobile basée sur les technologies de géolocalisation, Dismoioù. L’acquisition se fera en cash. Elle sera intégralement financée par  les fonds propres de Maximiles et sera consolidée dans ses comptes à partir du 1er novembre 2011.

Avec ce rachat, Maximiles se place sur l’univers du SoLoMo, qui combine réseaux sociaux, local, et mobile.
Expert de la recherche locale communautaire sur mobile (iphone et android), Dismoioù permet à ses membres d’échanger leurs bonnes adresses dans leurs villes, de déposer des avis et des notations de lieux, et de bénéficier de bons plans. Grâce à une technologie de géolocalisation, ils reçoivent des suggestions de tout type de commerçants à proximité de l’endroit où ils se trouvent. 

Ces recommandations sont personnalisées et adaptées aux centre d'intérêt de chaque utilisateur grâce à des algorithmes établis à partir des avis qu'il publie et du comportement de ses "amis".
Ce service s’accompagne d’une offre de bons plans via des coupons de réduction.

Cette acquisition constitue une étape importante dans le développement de Maximiles sur un marché du mobile en plein essor.
Avec 73% des mobinautes ayant déjà effectué des recherches géolocalisées, les perspectives du marché du marketing mobile représentent un potentiel non négligeable. Et bien sûr, Maximiles veut accélérer le développement et améliorer la monétisation de l’offre Dismoioù grâce à des services à valeur ajoutée.
 

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

agence de voyage en ligne Expediafr devient partenaire de Maximiles Son objectif proposer un systeme de fidelisation en appuyant sur un programme [...]

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le specialiste de la fidelisation mutualisee en ligne est associe WWF pour lancer une version developpement durable de son programme

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Les joueurs de poker de Mypokfr vont profiter du programme Maximiles Les adherents de leur cote pourront echanger leurs points contre la possibilite [...]

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

entreprise realise un chiffre affaires consolide de 172millions en 2010 soit une progression de 101 l origine de cette croissance essor de [...]

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Le programme de fidelite en ligne mutualise verticalise son offre pour la premiere fois et lance un dispositif entierement dedie au secteur [...]

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Le specialiste de la fidelisation on line poursuit son developpement europeen avec ouverture un programme en Italie

Maximiles traverse la Manche

Maximiles traverse la Manche

Maximiles traverse la Manche

Le specialiste de la fidelisation mutualisee sur Internet vient de racheter le britannique Ipoints Un premier pas international qui ramene Maximiles [...]