Recherche

Maximiles achète Dismoioù

Publié par le | Mis à jour le

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer la monétisation de l'offre.

  • Imprimer

Leader européen de la fidélisation sur internet, Maximiles (17,2 millions d'euros de CA en 2010) vient de signer un accord pour reprendre la totalité de Badtech SAS, opérateur de l'application sociale mobile basée sur les technologies de géolocalisation, Dismoioù. L’acquisition se fera en cash. Elle sera intégralement financée par  les fonds propres de Maximiles et sera consolidée dans ses comptes à partir du 1er novembre 2011.

Avec ce rachat, Maximiles se place sur l’univers du SoLoMo, qui combine réseaux sociaux, local, et mobile.
Expert de la recherche locale communautaire sur mobile (iphone et android), Dismoioù permet à ses membres d’échanger leurs bonnes adresses dans leurs villes, de déposer des avis et des notations de lieux, et de bénéficier de bons plans. Grâce à une technologie de géolocalisation, ils reçoivent des suggestions de tout type de commerçants à proximité de l’endroit où ils se trouvent. 

Ces recommandations sont personnalisées et adaptées aux centre d'intérêt de chaque utilisateur grâce à des algorithmes établis à partir des avis qu'il publie et du comportement de ses "amis".
Ce service s’accompagne d’une offre de bons plans via des coupons de réduction.

Cette acquisition constitue une étape importante dans le développement de Maximiles sur un marché du mobile en plein essor.
Avec 73% des mobinautes ayant déjà effectué des recherches géolocalisées, les perspectives du marché du marketing mobile représentent un potentiel non négligeable. Et bien sûr, Maximiles veut accélérer le développement et améliorer la monétisation de l’offre Dismoioù grâce à des services à valeur ajoutée.
 

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : proposer un système de fidélisation en s'appuyant sur [...]

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la [...]

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, [...]

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Le programme de fidélité en ligne mutualisé verticalise son offre pour la première fois et lance un dispositif entièrement dédié au secteur [...]

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.