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MaxiChèque lance sa communauté en ligne

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MaxiChèque lance sa communauté en ligne

MaxiChèque crée enfin sa communauté en ligne sous l'assistance de Loonéo Conseil, spécialiste de l'animation et de la gestion des communautés.

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MaxiChèque, le service de chèque-cadeau en ligne, a fait appel à Loonéo Conseil, spécialiste du marketing participatif pour déployer sa communauté on line. Cet espace de dialogue permet aux internautes d’échanger des bons plans, d’identifier de nouveaux besoins, d’obtenir des avis sur les enseignes, mais aussi de prendre contact avec l’équipe de MaxiChèque.

Après Nokia, C-Discount et plus récemment MusicMe, MaxiChèque profite du partenariat avec Loonéo, l’un des premiers sites d’avis de consommateurs en France, pour recenser les demandes d’internautes et ainsi s’ouvrir à de nouveaux services et de nouvelles enseignes partenaires. « Grâce à son expertise dans le marketing participatif, Loonéo est idéalement placé, pour déterminer les attentes des consommateurs », explique Hervé Gicquel, président de MaxiChèque. Depuis plus d’un an, Loonéo récompense d’un chèque cadeau - d’un montant allant de 5 à 150 euros-, les internautes les plus réactifs. En un an, Loonéo a offert jusqu’à 40 000 euros de MaxiChèque à ses membres.

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