Recherche

Mattel à la recherche du Ken idéal

Publié par le
Mattel à la recherche du Ken idéal

Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le principe : les internautes doivent élire le Ken idéal parmi les hommes inscrits sur un site dédié.

  • Imprimer

Sur www.monkenideal.com, Mattel propose aux internautes de voter pour le Ken idéal. Les candidats : des hommes qui se sont inscrits sur le site. Pour participer, ils doivent choisir l'un des cinq atouts de Ken qui leur correspond le mieux (drôle, galant, sportif, généreux ou tendance), remplir un questionnaire et envoyer une photo. Celui qui recueillera le maximum de votes gagnera un voyage aux Seychelles pour deux personnes. Le Ken idéal sera connu fin avril.

Les internautes sont invités à voter pour l'homme qui, à leurs yeux, représente le Ken idéal. Ils peuvent participer, soit de façon anonyme, soit en communiquant leurs coordonnées. S'ils choisissent de donner leurs informations personnelles, ils peuvent participer à l’un des cinq tirages au sort organisés du 14 février au 29 avril 2011. Les cinq prix à remporter sont : un dîner aux chandelles dans un restaurant étoilé, deux places VIP pour le match de rugby France/Angleterre, une virée en limousine dans Paris suivie d'une nuit dans un palace parisien, une croisière sur la Seine suivie d'une nuit dans un palace parisien et une séance de relooking.

Pour participer, voter ou visiter le site par curiosité, cliquer ici.


 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche